Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naouel chez les Inuiiits
Naouel chez les Inuiiits
Publicité
Derniers commentaires
31 août 2006

La SKYR Academy..

Un sujet parfait pour toi, dévoreuse de Skyr.is Vanille!! Et vu que c'est le Ramadhan et que la bouffe est mon principal sujet de conversation, je vais donc vous faire du maaal en parlant de l'un de nos plaisirs à nous..car
impossible de passer trois mois en Islande sans succomber à l'irresistible SKYR.

Mais qu'est ce que c'est que donc?? Certains répondront que c'est une sorte de yaourt..moi jleu répondrait simplement et gentillement: "tg, goûte avant de dire de n'imp!!" Pour plus d'infos, jvous invite juste à consulter ce magnifique site en VO : http://www.skyr.is/ ..les images parlent d'elles meme!!! Un puuuure délice

Les routardes n'ont donc pas résisté à ce qui sera en fait l'une de leur principale motivation pour aller en we-clodo!!

Le rituel est simple : avant chaque we, un ptit braquage au Bonus :

DSC05754

DSC05552
Regardez moi cette mine raviiiie..il en faut peu pr etre heureuse, hein vilaine??
DSC05756

SSA51248
Et enfin , Faustine avec ses meilleurs potes en Islande :
DSC05750
DSC05751

Et bien sur, je concluerais en reprenant notre cher Routard: "le Skyr cale les faims les plus tenaces!!" Veridique!! Mais ça se mange aussi sans faim..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T aurais pu me demander mon accord avant de mettre ces photos! maintenant, skyr.is arrete pas de me contacter pour ke j aparaisse ds la collection skyr.is 2006-2007
F
T aurais pu me demander mon accord avant de mettre ces photos! maintenant, skyr.is arrete pas de me contacter pour ke j aparaisse ds la collection skyr.is 2006-2007
B
Hi girls...I can send you a lot of skyr if you want.
Publicité