Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naouel chez les Inuiiits
Naouel chez les Inuiiits
Publicité
Derniers commentaires
1 août 2006

Nouvel arrivant..

Aujourd'hui Fatim est censé arrivé en fin de soirée..vers minuit. En soeur sympa que je suis, je vais la chercher EN AVANCE à BSI. Et en fait,c'est pas bien d'être sympa... 2h et quatre orteils en moins plus tard, elle est toujours pas arrivé. J'ai eu le temps :

  • de prendre des photos du gazon..
DSC04412


  • de parler avec un norvégien qui m'a avoué au bout d'une heure de conversation en VO (donc paie ta galère) qu'il parlait trop bien le français.
(pas de photo, c'est pas la fête non plus)

  • de voir...LA nuit!!!
DSC04413


Et enfin, quand j'allais me transformer en soeur méchante qui veut trop arrêter de mourir de froid, un bus arrive à l'horizon :

DSC04416


DSC04418


Et là bonne nouvelle : Fatim a perdu un de ses sacs (à peu près 20kg de sapes mais surtout surtout...de la bouffe!!) Trooo blazzée : j'ai attendu pour rien!!!

Il est à peu près 3h du mat' quand on rentre ENFINNN à la maison. En soeur pigeon que je suis, je cède mon lit pour dormir sur un matelas (le luxe déjà par rapport au we précédent)

DSC04420


DSC04421

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité