Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naouel chez les Inuiiits
Naouel chez les Inuiiits
Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Revenge is Sweeeeet..

Bon vu que t'as un peu lancé les hostilités en mettant en avant mon coté beaufette, j'ai bien de dévoiler des photos de ton coté disco-strass-paillette..

Je vais d'abord présenter ton environnement professionnel, peut etre que ça pourra t'excuser un peu..pas sure!!Les photos qui suivent ont été prises à l'occasion de la fete de départ de Faustine...malheureusement je n'étais pas présente pour prendre en photo ton dégueuli dans la maison...

SSA51550

Baldur, le tout gentil collègue amoureux refoulé preteur de voiture
SSA51549

Herman, le maitre de stage bourratch!!
SSA51548
Des collègues (sans prénom..)

Et enfin, ZZZE Faustine, plus "fashion" que jamais :
SSA51546
Essaie pas de te cacher...c'est la claaass

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pourquoi ce pull darling?c'était pas l'idée la plus lumineuse de ta vie...
Publicité